Départ de la caisse pour Djibouti

Publié le par pierre et vanessa

       Le 11 mai 2011, jour "J"

La caisse maritime part de St pierre des corps à destination de Djibouti !!!

malgrès le peu de place, tout est rentré, un vrai puzzle !!!

Nous retrouverons nos affaires mi-juillet, si tout ca passe bien...

 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quel courage de se sortir du confort de la routine et partir à l'aventure.<br /> Soyez forts car vous aurez surement des défis à relever.<br /> Et rappelez vous "loin des yeux" n'est pas forcément "loin du coeur".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Comme vous j'ai démarré ma vie de jeune mariée à Djibouti il y a bien longtemps en 1966, j'y suis restée jusqu'en 1977. NOus gérions la Station Service Total à l'entrée de la ville face au<br /> cinéma.<br /> Je m'inscris avec plaisir pour avoir des nouvelles de ce pays que je n'ai pas revu mais qui me manque terriblement.<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde comme moi je l'ai reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En espérant que notre blog vous rappelle des souvenirs, nous mettrons réguliérement des photos de notre quotidien.<br /> <br /> <br /> Si la station est toujours là, je vous enverrai la photo.<br /> <br /> <br /> Merci de votre message<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />